PRONOS DU 10/12

Cote totale : 1.87

Montant parié

345.80 €

LE COMMENTAIRE DE K. JAMES

MONTATE : Après avoir réussi les Palier 1 et 2 de la montante, nous sommes en route pour le Palier 3

Match 110.12.2019 à 17h55

logoFC Salzburg

Liverpool logo

ANALYSE

À l’aller, les Reds ont eu du mal à battre une équipe de Salzbourg (4-3) qui a vraiment fait belle impression avec son incroyable buteur Erling Braut Haaland qui a marqué huit buts lors de cette phase de poules. En tête de son groupe avec un point d’avance sur Naples et trois sur le Red Bull, Liverpool n’est pas encore assuré de se qualifier. Un succès ou un nul en Autriche lui permettrait de passer au tour suivant et même si le Red Bull Salzbourg nous a bien plu, il n’a battu que Genk dans ce groupe. Cette équipe a donc encore des limites face aux écuries qui disposent d’une plus grande expérience européenne et de ce côté, le tenant du titre à des arguments à faire valoir. Défaite impossible pour les Reds qui n’ont perdu qu’à Naples en 11 déplacements cette saison (neuf victoires et un nul).

PARIEZ SUR

Match 210.12.2019 à 20h00

logoLyon

RB Leipzig
logo

ANALYSE

Leipzig est qualifié mais ne terminera pas en tête s’il perd contre Lyon. Dans le même temps, l’OL est obligé de s’imposer au risque de se faire passer devant par le Zenit (qui compte le même nombre de points) et de se retrouver à jouer la Ligue Europa. À l’aller, les Gones l’avaient emporté 0-2 en ayant cadré deux fois. Depuis, Rudi Garcia est arrivé sur le banc et même si les résultats ne sont pas mauvais (six victoires, un nul et quatre défaites en 11 matches toutes compétitions), le jeu proposé par l’OL reste assez faible. À l’inverse, le jeu offensif pratiqué par le RBL est récompensé ces dernières semaines puisque le club allemand a marqué 37 fois depuis le duel contre Lyon (en 12 matches ). Lyon restant capable de gagner tout comme de s’écrouler, je vais jouer la sécurité au maximum en donnant une avance de deux buts à Leipzig. Le Pronos sera donc gagnant si Leipzig gagne, fait nul ou perd d’un but. Et comme l’OL n’a gagné que trois fois par plus d’un but d’écart depuis l’arrivée de Garcia (dont Metz et Nîmes, deux relégables), je pense faire le meilleur choix possible.

PARIEZ SUR

Match 311.12.2019 à 17h55

logoShakhtar Donetsk

Atalanta logo

ANALYSE

En 2019, le Shakhtar n’a perdu qu’une fois sur sa pelouse en 23 réceptions toutes compétitions (face à Manchester City) avec un bilan de 16 succès et six nuls. Vainqueur de l’Atalanta au bout du temps additionnel à l’aller (1-2), Donetsk terminera en deuxième position en cas de nouveau succès face aux Italiens. Mais l’Atalanta, bien que toujours privé de son meilleur joueur Duvan Zapata, ne va pas se laisser faire. Après trois défaites de rang, les Bergamasques ont tenu tête à City (1-1) puis battu Zagreb 2-0 et ont encore la possibilité de se qualifier à condition de gagner et que City batte le Dinamo. Mais l’Atalanta manque d’expérience dans la compétition puisqu’il s’agit de sa première participation aux phases de poules de la LDC alors que le Shakhtar en a l’habitude. La preuve en est le bilan italien en déplacement dans ce groupe, deux défaites et neuf buts encaissés. Tous les feux sont donc au vert pour le club ukrainien mais, comme il reste sur trois nuls de suite en LDC tous terrains, je préfère encore une fois jouer la carte de la sécurité en lui donnant aussi deux buts d’avance. Ce sera donc Shakhtar gagne, fait le nul ou perd d’un but.

PARIEZ SUR

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus

OK